Beau week-end chez les Séniors

Les joueurs Séniors terminent leur week-end sur une bonne note, une belle note globale ou 14 points ont été obtenus sur 16 possibles. Tout d'abord, on peut saluer la réaction de l'équipe A, où les joueurs après l'élimination en Coupe de France à Larmor-Plage, ont reprit la marche en avant en allant battre la Stella Maris de Douarnenez 1-2, des réalisations de Benjamin Ollivier et Julien De Souza, une bonne victoire qui permet d'appréhender de la meilleure des manières la venue de Locminé B dimanche.

Seul équipe sénior évoluant à La Pinède ce week-end, l'équipe B de Stéphane Millour et Fanch Le Bris accueillaient l'Hermine Concarnoise, invaincu en D1 cette saison. Après une première période accrochée, c'est l'UST qui ouvre le score, Iquel lancé en profondeur, se défait de deux défenseurs concarnois et sert sur un plateau Maxime Autret qui fait trembler les filets ! L'Hermine pousse pour revenir  sans se montrer réellement menaçant. Dans les dernières minutes, Rivier se défait de Le Coz et crucifier Ollivier le portier adverse pour doubler la mise, le score en restera là. Au classement, l'UST revient à égalité de points avec l'adversaire du jour, et se retrouve ainsi co-leader ! 

Les séniors C après avoir battu Bénodet B à La Pinède, se déplaçaient à Kerreun pour y affronter l'USC D. Match nul 0-0 à l'issue des 90 minutes, mais l'UST peut avoir des regrets à la vue des belles occasions en première période. Prestation encourageante pour la suite de la saison.

Enfin les Séniors D confirment. Sept jours après leur succès sur Rédéné B, l'UST est allé s'imposer 2-1 à Clohars-Carnoët, grâce à des réalisations de Julien Eriniou et Erwan Le Beuze, bravo à l'équipe ! 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau