Le tournoi Stéphane Guivarc'h 2020 est annulé

  • Par ustregunc
  • Le 12/04/2020
  • Commentaires (0)

Tournoi Stéphane Guivarc'h annulé

Compte tenu des mesures gouvernementales exceptionnelles installées depuis plusieurs semaines pour faire face à une crise sanitaire sans précédent , l'US Trégunc a décidé d'annuler la 18ème édition du tournoi Stéphane Guivarc'h qui aurait dû avoir lieu les 30 et 31 mai prochains.

C'est avec grands regrets que nous avons pris cette décision mais le tournoi ainsi que son organisation ne pourront pas permettre d'accueillir tous ses participants en toute sécurité et sérénité.

Notre solidarité partagée, dans une circonstance planétaire subie, se destine aux enfants, aux femmes et hommes qui font face et participent à ce que cet épisode soit maîtrisé et que la vie reprenne sa route.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les désagréments entraînés et nous restons à votre disposition pour tout complément d'informations.

Nous travaillons déjà sur le tournoi Stéphane Guivarc'h 2021 auquel nous serons heureux de vous accueillir !

Nous espérons que vous, et que ceux qui vous sont chers, êtes épargnés par la pandémie, et que vous pouvez faire face aux mesures exceptionnelles de confinement dans les meilleures conditions matérielles et humaines possibles.

Soyez prudents, nous vous souhaitons beaucoup de courage durant cette période et surtout prenez soin de vous et de vos proches !

 

Le comité d'organisation

US Trégunc

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire