Tout roule pour la B, la A arrache le match nul, la C ramène 1 point.

L'équipe fanion d'Hubert Castets qui voulait enchaîner après sa victoire il y a quinze jours à Theix, accueillait St Renan invaincu depuis son changement d'entraîneur. L'UST après une bonne entame, ouvrait le score, Koré héritait du ballon et de près trouvait le cadre (1-0, 15'), une ouverture du score qui eu le don de gripper la machine Trégunois, ce sont les Renanais qui au contraire sortaient la tête de l'eau et qui logiquement égalisaient par Barry (1-1, 27'). Trégunc après la sortie de Le Roux, éprouvait des difficultés à se montrer dangereux devant la cage nord-finistèrienne. Ces derniers surprenaient La Pinède en prenant l'avantage par Le Bail (1-2, 43') au meilleur des moments. Koré obtenait dans la foulée un pénalty, et avait l'occasion de se faire justice lui-même, mais le portier visiteur sortait le ballon en corner. On attendait une réaction du leader Trégunois au retour des vestiaires, après avoir laissé passer l'orage, ce sont finalement les Renanais qui faisaient le break en contre, Cabon marquant contre-son-camp (1-3, 75'). Un gros coup sur la tête des Trégunois, sauf que Koré sur corner remisait pour Cabon qui taclait pour faire franchir la ligne de quelques centimètres, un ballon qui avait largement franchit la ligne malgré les contestations adverses (2-3, 79'). Il ne restait que dix bonnes minutes aux Trégunois pour égaliser, Koré dos au but, gagnait son duel de la tête pour trouver Monfort tout juste entré en jeu, qui à l'entrée de la surface avec application, plaçait sa volée hors de portée du gardien visiteur (3-3, 89'). Une égalisation bienvenue qui évite une défaite à l'équipe fanion.

L'équipe réserve de Stéphane Millour commençait idéalement son match à Plozévet, Le Goff ouvrait le score et permettait à son équipe leader du championnat de faire la course en tête dans ce match. L'UST allait faire le break par Le Gall qui doublait la mise sur coup-franc, la B reste ainsi leader et profite du faux-pas de quelques poursuivants pour prendre de l'avance.

L'équipe C pourtant leader de son championnat n'a pu faire mieux que 0-0 à Rosporden B, dimanche prochain c'est son dauphin le FC Aven Belon qui se présentera à La Pinède.

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire