10 ans déjà, Welcome Jérôme !

Ex Joueur de l'US Trégunc, et de plusieurs clubs professionnels, Jérôme Molinier revient à la pinède !

Jerome 2

Jerome

Ancien joueur professionnel à Guingamp, Troyes, Créteil ou Angers, avant de poursuivre sa carrière à Quimper, Concarneau puis Trégunc en 2008 (PH) et 2009 (DRH), Jérôme Molinier, à 35 ans, célébrait son jubilé le dimanche 31mai 2009. Deux matchs avaient été organisés pour l'occasion au stade de la Pinède, à Trégunc: à 14h, un derby entre l'US Concarneau et l'US Trégunc. Puis à 16h, une rencontre entre les amis de Jérôme Molinier et une sélection bretonne coachée par Stéphane Guivarc'h : Arnaud Le Lan (Lorient), Olivier Sorin (Auxerre), Moussa Sow et Kembo Ekoko (Rennes)... et l'attaquant international de Caen, Steve Savidan, qui avait joué avec Jérôme Molinier plusieurs saisons au SCO d'Angers.

 

Jerôme molinier et yann le roux

Jérôme Molinier et Yann Le Roux se connaissent très bien et vont coacher en binôme l’équipe des seniors B (R3) pour la saison 2019 – 2020.

Sous la houlette de Hubert CASTETS, tous les deux assureront également le rôle de coordinateur technique au sein du club pour l’ensemble des catégories. Ils viendront ainsi en appui des éducateurs dans la préparation des séances d’entrainement.

« Je suis très heureux de revenir à la pinède et de retrouver des gens que j’avais perdu de vue depuis ces dix dernières années. On va travailler, fédérer, structurer, le plaisir restant le fil conducteur.» 

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire