3 sur 4 pour les Séniors !

En déplacement à Landerneau, lanterne rouge de DSE, et après son bon match face au Vannes OC, l'UST se devait de confirmer son redressement. C'est chose faîtes grâce à une victoire 2-1 ! Félicitations à l'équipe, cette victoire leur permet de rester en haut du classement.

Classement dse 1

Dans le cadre du championnat de D1 de district, les séniors B de Stéphane Millour et Fanch Le Bris accueillaient St-Evarzec, qui treuste le podium du championnat. Mais l'UST n'aura pas eu le temps de tergiverser dans cette rencontre puisqu'après seulement dix minutes, l'UST menait 2-0 grâce à deux coups-franc de Clément Toupin ! Ollivier servait St Cast avant qu'Olliver ne porte lui même la marque à 4-0. La mi-temps était sifflée, et la rencontre pliée. En seconde période, le seul but interviendra par Benjamin Ollivier, portant le score à 5-0. 

Classement d1

L'équipe C qui évolue en D2, évoluait sur le synthétique de Penvillers, pour y affronter la réserve du Quimper EAFC, dernière du championnat. L'équipe d'Amaury Floc'h, Daniel Rivière "Le chat" et "La Miche" continue son bon championnat, en s'imposant 4-2 ! Bravo à cette équipe composée essentiellement de jeunes joueurs. Des réalisations d'Antoine Rouault, Damien Menguy, et un doublé de Lucas Duigou permettent à cette équipe de rester tranquillement au milieu de tableau.

Classement d2

Enfin l'équipe D s'est lourdement inclinée 11-1 sur le synthétique de La Pinède au devant de la réserve Scaëroise. Malgré le court désavantage de 2-1 à la pause, l'UST aura craqué physiquement.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau