Coupe du monde Féminine U-20 de la Fifa FRANCE 2018 : Devenez Volontaire à Concarneau !

Coupe du monde u20

Pour la première fois de son histoire, la France s'apprête à être le théâtre de la Coupe du monde des U20 féminines de la FIFA.

La 9e édition de cette compétition se déroulera à l'été 2018 dans l'Hexagone, une année avant le Mondial des féminines A, également organisé dans notre pays en 2019.

Quatre villes hôtes officielles, situées en Bretagne, ont été désignées pour accueillir cet événement : Concarneau (Finistère, Stade Guy-Piriou), Dinan/Léhon (Côtes-d'Armor, Stade du Clos Gastel de Léhon), Saint-Malo (Ille-et-Vilaine, Stade Marville) et Vannes (Morbihan, Stade de la Rabine).

Seize équipes participeront au tournoi final (dont la France, qualifiée d'office) et disputeront trente-deux matches.

A l’occasion de la Coupe du Monde Féminine U-20, France 2018, c’est plus de 600 volontaires qui seront mobilisés à Concarneau, Vannes, Dinan-Léhon et Saint-Malo du 5 au 24 août 2018.

Être volontaire, c’est une opportunité unique de vivre une grande compétition internationale au plus près de l’action. C’est la chance de jouer un rôle important mais également de rencontrer des personnes d’horizons différents qui souhaitent vivre ensemble un moment historique.

Au total, 140 volontaires seront mobilisés à Concarneau pour cet évènement. Vingt-cinq missions sont proposées dans treize secteurs d’activités différents tels l’accueil des spectateurs, les services au tournoi (organisation des matches, accréditations…) ou les médias entre autres.

 

Seules conditions pour devenir volontaire :

  • Avoir 18 ans au 1er mai 2018
  • Etre motivé(e) pour faire partie de l’aventure
  • Etre disponible au minimum les jours de match et lors des journées de formation

Pour vous inscrire : ICI ! 

La période de recrutement s’étirera jusqu’en avril 2018.

Inscription et renseignements complémentaires :  fifa.com/volontairesfrance2018

7ac96c78 bd18 4492 9ab5 528b00d1d67e

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau