DH. Le tombeur de plabennec à tregunc

DH. Le tombeur de Plabennec à Trégunc


Une journée coupée en deux: suite et fin de la 7e journée de Division d'Honneur qui se joue sur deux week-end en raison du 6e tour de la Coupe de France auquel Vannes, la Montagne, le CPB Rennes et Plouzané ont participé. Résultat: match nul (2-2). Deux qualifiés (la Montagne et Rennes) à deux éliminés (Vannes et Plouzané).


Royé: "Encore un client"


Mais dans les deux cas, il faut maintenant revenir au championnat. A domicile pour Vannes (Ploërmel), la Montagne (Vitré) et Plouzané, qui accueille Concarneau. A l'extérieur pour Rennes, qui se déplace à Trégunc. C'est donc le tombeur de Plabennec (et de la Montagne auparavant en championnat: 4-0!) que les Trégunois de Franck Royé vont maintenant recevoir. "J'ai vu la Montagne en mettre quatre à Vannes alors qu'elle en avait elle-même pris quatre à Rennes. Si on va par là, ça fait un différentiel de huit! C'est encore un sacré client que l'on reçoit. Et les Rennais, eux, ont un tel effectif qu'ils n'ont pas de souci avec leurs absents."


Rouzo: "Un problème d'engagement"


Pour compléter le tableau de cette demi-journée, c'est à Plouzané, là où Montgermont a gagné, à la loterie des tirs au but (2-4), le droit de jouer contre l'US Concarneau "A" au 7e tour de la Coupe de France, que la "B" de l'USC et de Frédéric Rouzo se déplace demain. "Comme je l'ai déjà dit, il y a urgence à trouver l'état d'esprit nécessaire au bon fonctionnement d'une équipe réserve. C'est un problème d'engagement et on se bat avec ça depuis le début de la saison." Conclusion: il y a du pain sur la planche pour les deux voisins sud-finistériens qui ont pourtant bien besoin de prendre des points. 
Denis Vergos


Demain à 15h


Légende photo. Les Trégunois de Clément Collorec accueillent le CPB Rennes Bréquigny, le tombeur de Plabennec en Coupe de France. Photo Matt Brown.  

Image

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire