US TREGUNC

DH. Mini-journée entre adversaires directs‏

A la date d'aujourd'hui, toutes les équipes affichent le même nombre de matchs joués (7). Mais ça ne va plus durer et l'on peut même prévoir que ce n'est pas "demain la veille" que l'on reverra un classement équitable.

L'arrivée des perturbations

Car avant même les perturbations venues du ciel, celles du terrain sont arrivées. Avec, dans l'ordre, le 1/4 de finale de la Coupe UEFA des Régions qui se joue demain (la Montagne, Vannes, Ploërmel, Plouzané et le CPB Rennes fournissent des joueurs à l'équipe de Bretagne), le match international U20, entre la France et l'Angleterre, le 11 novembre à Saint-Brieuc, et le 7e tour de la Coupe de France auquel la Montagne et Rennes participeront dans huit jours (ces deux équipes auront alors deux matchs en retard). Si Saint-Malo - Vannes a été reporté au mercredi 11 novembre, en revanche, pour Saint-Brieuc - Plouzané, il faudra attendre le 6 décembre, alors que les rencontres Ploërmel - Montagne et Rennes - Rannée-la Guerche ne sont pas encore fixées.

Seulement trois matchs

A ceux qui joueront demain (seulement trois matchs au programme) d'en profiter pour prendre de l'avance. En gagnant à Guichen, Locminé se retrouverait ainsi provisoirement en tête, tandis que Concarneau et Trégunc auront l'occasion de s'éloigner de la zone rouge. Mais ça se jouera entre adversaires directs pour le maintien: à domicile pour Concarneau (9e), qui reçoit Plouvorn (10e), et à l'extérieur pour Trégunc (12e ex aequo), qui se déplace à Vitré (14e).

Article : Denis Vergos (Le Télégramme)

Maxime autret et les tregunois vont essayer de s eloigner de 2606078 660x395p

Maxime Autret et les Trégunois vont essayer de s'éloigner de la zone rouge en s'imposant sur le terrain de la réserve de l'AS Vitré. Photo Christian Rose

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !