Frank ROYE nous livre ses impressions sur la victoire contre RENNES CPB (1-0)

Franck ROYE revient sur le match : US TREGUNC  - RENNES CPB (1-0)

Mg 8794

C'est une première victoire en D.H qui valide l'investissement des joueurs depuis ce début du championnat. Elle récompense l'abnégation et la volonté d'un groupe qui n'a rien lâché lors de ce début de saison compliquée en terme de résultats.

Concernant le match en lui même, les garçons ont abordé le match avec beaucoup de concentration et détermination car ils avaient à cœur d'aller chercher cette première victoire et faire fructifier les séances de qualité.

On a eu fort à faire face à cette belle équipe de Bréquigny qui nous a été supérieure dans la possession du ballon mais on a su répondre à leur bonne entame de match en marquant dès la 6' par clément COLLOREC.

On a eu quelques difficultés dans le replacement défensif lors  du premier quart d'heure où ils ont su trouver quelques décalages sur les cotés mais ensuite on s'est resitué dans ce match en s'appuyant sur une organisation sans faille et une solidarité de tous les instants.

On a proposé un bloc équipe compact en bloquant les cotés et en réduisant les espaces au maximum, obligeant l'adversaire à jouer long.

Par rapport à cette dernière donnée, je suis satisfait de la prestation des 4 défenseurs et de Corentin qui ont su parfaitement gérer la profondeur.

Le petit bémol est de ne pas avoir pu mieux tenir le ballon dans la partie adverse même si nous avons eu les plus belles opportunités pour faire le break, en deuxième mi temps notamment.

Malheureusement, on s'est fait peur jusqu'au bout en concédant des corners et coup francs à répétitions et il faut que l'on progresse sur ces situations de jeu concédées souvent bêtement mais qui peuvent être lourdes de conséquence!

Désormais, il faut se servir de cette prestation collective aboutit et enchaîner avec un déplacement à vitré qui s'annonce encore une fois compliqué.

 

Franck

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire