Les voeux du président de l'UST : Olivier PROVOST

Au vu des faits tragiques qui se sont déroulés dans notre pays cette semaine, nous exprimons notre compassion et un message de soutien aux victimes des attentats et à leurs familles. Nos libertés sont fondamentales, nous sommes tous CHARLIE.

Chers amis,

Comme le veut la tradition, en ce début d’année, je vous présente au nom de notre club mes meilleurs vœux pour 2015. C’est aussi l’occasion pour dresser un bilan de la première partie de saison.

Les résultats enregistrés par l’ensemble des équipes du club sont très satisfaisants.

Notre école de foot, composée de près de 120 enfants, s’est comportée de façon remarquable dans toutes les catégories. L’excellent travail des bénévoles, l’assiduité des enfants aux séances d’entrainement ont permis à chacun d’évoluer. Gardons cet état d’esprit avec nos jeunes, qu’ils prennent du plaisir à jouer entre eux, qu’ils aient la volonté de progresser. Ils sont maintenant équipés de leur nouvelle tenue, je remercie au passage les annonceurs qui nous ont permis d’équiper les enfants.

Le rendez-vous de l’année pour l’école de foot à Trégunc est déjà fixé, le tournoi Stéphane Guivarc’h aura lieu le 9 mai prochain. Beaucoup de sourire et de joie en perspective !

En foot à 11 nous enregistrons également de belles satisfactions, l’entente dans le groupement Mein-Zao  pour 2 catégories  nous permettant de bénéficier des installations de Névez, ce qui au vu du nombre de licenciés que compte le club est indispensable (chers élus, nous manquons de terrains !).

Au niveau séniors, les résultats sont également très prometteurs. Nombreux sont les U 19 qui composent nos équipes, ceci est porteur d’avenir. Notre équipe fanion est quasiment  maintenue en DSE à la trêve, c’est une performance remarquable !  Notre équipe B joue les premiers rôles dans son championnat, souhaitons lui de bien redémarrer pour se donner la chance d’obtenir une belle récompense en fin d’année.

Le bilan de mi-saison que nous dressons c’est le vôtre. Alors, joueurs, dirigeants, bénévoles, supporters, annonceurs ou sympathisants, je vous remercie pour tout ce que vous faites pour L’UST. Gardons un état d’esprit positif en toute circonstance, additionnons nos forces, travaillons ensemble pour le bien du club, n’oublions pas les moments de joies que nous nous créons et que nous voulons vivre régulièrement. Dans un contexte général délicat, l’UST va bien et c’est grâce à vous !

Meilleurs vœux à tous pour 2015 et à très bientôt sur les terrains.

Olivier PROVOST

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire