Triplé gagnant des Séniors !

C'est un bon week-end pour nos Séniors, en effet l'équipe fanion qui affrontait un adversaire pour le maintien est allée s'imposer 2-1 à Ploërmel ! Une victoire grâce notamment entre autres à Marc Le Louarn auteur d'un doublé, un succès qui permet aux hommes de Franck Royé de sortir de la zone de relégation, alors que se profile le Vannes OC à La Pinède dimanche prochain, qui vient de connaître ce samedi face à La Montagne sa première défaite de la saison en championnat !

Les Séniors B de Stéphane Guivarc'h disputaient le derby face à l'Hermine Concarnoise, dans ce match sans enjeu pour le classement, les Trégunois se sont rapidement défaits des Concarnois, par Dylan Stéphant, l'UST ménera rapidement 2-0. Au retour des vestiaires Stéphant marquera le 3ème but Trégunois avant la réduction de l'écart par Guivarc'h pour l'Hermine, avant qu'Enzo Millour ne parachève la victoire de l'UST B 4-1 face à l'Hermine.

En lever de rideau, l'équipe C s'est imposée 10-0 aux devants de Pleuven B, l'équipe d'Amaury Floc'h, "La Miche" et Gérald Coris menait 3-0 à la pause ! Une belle et bonne victoire dans la perspective du maintien ! 

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire