Coupe TIN BERRE ...Quel match de nos U15A !

Les U15 A remportent leur match 4 à 2 à FOUESNANT 

Le premier quart d'heure est fouesnantais, nos U15 sont malmenés et logiquement FOUESNANT prend l'avanatage dès la 11ème minute (1-0).

Dès la 15 ème minute, Quentin GUIVARC'H bien lancé dans une balle en profondeur, gagne son duel avec le défenseur et ramène le score à 1 - 1.

Le GJ MEIN ZAO retrouve des couleurs et commence à jouer au ballon..Bastian MILANETTO, très actif sur le coté droit, ajuste une très belle frappe et surprend le gardien adverse. Les trégunois mènent logiquement 2 - 1 dès la 25 ème. Juste avant la pause, le milieu de terrain fouesnantais réalise un festival devant la surface et fusille notre gardien (2 à 2).

Les supporters TREGUNOIS sont stressés, pas moyen de boire une bierre pour se détendre, Bruno ne peut pas rester en tribune...Oh là là...la deuxième mi-temps va être tendue..

Le match reprend, très équilibré. On sent que ça peut basculer de part et d'autre, mais Quentin GUIVARC'H, une fois de plus, aura fait très mal à la défense adverse, crochet pied droit puis d'une superbe frappe, le GJ MEIN ZAO reprend l'avantage dès la 50 ème minute. OUF !!! mais toujours pas de buvette d'ouverte..

Les fouesnantais, premiers de leur groupe dans la division supérieure, poussent pour revenir, mais la défense trègunoise tient bon !!! à l'image de l'excellent Ewen à droite..

On regarde le chrono toutes les minutes, secondes, On sent qu'il va falloir tenir..

Quentin, lancé plusieurs fois en profondeur râte le coche de très peu mais dès la 67 ème, il ne manque pas l'occasion en se débarrassant du défenseur, puis en dribblant le gardien...4 - 2..C'est gagné !!!

YES, nos p'tits gars réalisent l'exploit...Un match référence pour nos U15..

Promis, le prochain coup, on envoie la glacière..


Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire