Les U17A sont sur une bonne dynamique !

Les U17 A poursuivent leur marche en avant en reportant leur match ce weekend contre le GJ AULNE CHATEAUNEUF sur le score de 6 à 0.

Ci-dessus l'équipe U17B qui a réalisé un très bon match (à 11) contre PLONEVEZ du FAOU ..même si le score ne leur a pas été favorable ( 3 - 5)

Bravo à Alan Donars pour le coaching !


Ci-dessous infos sur le match par notre reporter préféré coté NEVEZ : Yves Bernard NIVEZ

Retrouvez l'intégralité des infos concernant le groupement GJ MEIN ZAO sur le site de L'ES NEVEZ : http://esnevez.bbfr.net/

Concentrés ( ou endormis?) les 2 frères avant le match 
pour ceux qui ne connaissent pas : sur cette photo( aux extrémités) le coach et le buteur sont frangins , ça se voit .......à l' oeil(nu)!!!!!!!!

Pour la B le score ne reflète pas forcément le match , on peut le tuer dès la 2ème minute , mais quand ça veut pas : ça veut pas!
Sans remplaçant pour affronter le leader, c' est pas l' idéal, mais les 11 n' ont jamais abdiqué et sont tous à féliciter !!!!

Pour la A c' est un peu l' inverse puisque les adversaires ne sont que 11, et même si on est maladroit devant le but on parvient a ouvrir le score avant eux par Romain ( qui était en mode " démo" ce midi)
Mais comme on aime se faire peur , 5' plus tard : un tacle glissé .........dans la surface est jugé illicite par l' arbitre qui désigne le point de penalty.
Elio sort le grand jeu et du même coup le ballon en corner.
La leçon a servi puisque 2' plus tard Pierre fait le break.
la mi-temps est atteinte sur ce score généreux pour eux , ils sont déjà au bout du rouleau , le 3 a avalé la trompette depuis belle lurette et ça passe comme dans du beurre sur le côté droit depuis un bon 1/4heure.
Au retour des vestiaires on les prend à la gorge, Mathys décale Romain qui ajuste : 3-0
Puis on se laisse endormir , ils placent quelques banderilles , mais elles atteignent rarement Elio , au mieux ils obtiennent des corners.
Après un quart d' heure on se réveille enfin et Romain vient conclure par 2 fois des beaux mouvements collectifs et donner un peu plus d' importance au score. Le moral des Aulnois est dans les chaussettes et Nolan leur fait boire le calice jusqu' à la lie à 5' du coup de sifflet final.
Samedi prochain c' est un tout autre challenge qui nous attend car on rend visite au leader........INVAINCU chez lui avec 7 victoires 0 nul 0 défaite
Pour notre part, on est sur une série positive de 3 victoires, 2nuls , 0 défaite.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire