Le club de Trégunc obtient le Label jeunes !





Le Club de Trégunc a reçu le label espoir hier par les instances de la FFF.

Le président a tenu à remercier les éducateurs, les dirigeants et la mairie pour le travail accompli.


« Le Club de Trégunc est très fier d’accueillir les représentants de la fédération française de FOOTBALL pour la remise du LABEL espoir.


Un club de Football est en avant tout un lieu de vie qui permet le rassemblement des licenciés autour du ballon rond. Le club de Trégunc s’efforce de développer des valeurs comme le respect, la convivialité, l’humilité, l’engagement et le plaisir.

Le label est un outil performant qui permet d’obtenir une photo très précise des engagements pris par un club. Pour obtenir ce label, nous sommes tenus de prendre en compte 4 composantes :

· Le projet associatif

· Le projet sportif

· Le projet éducatif et notamment les actions PEF.

· Le projet de formation et d’encadrement


C’est un travail qui doit être mené quotidiennement par l’ensemble de l’équipe dirigeante et les éducateurs.


Aujourd’hui, le club de Trégunc est officiellement reconnu pour l’ensemble de son projet par la FFF. Je tiens à remercier l’ensemble des éducateurs et dirigeants avec un petit clin d’œil à David Horn et Max Autret pour avoir piloter la démarche depuis les saisons passées. Merci à Marvin Ayong pour la poursuite de ce travail cette saison.


J’espère que nos licenciés continueront à prendre du plaisir à l’US TREGUNC autour des valeurs que nous souhaitons instaurer. Je remercie la mairie de TREGUNC qui nous accompagne quotidiennement sur notre projet avec notamment la mise en place d’une structure de qualité. Ce n’est pas le cas de tous les clubs. Je pense au nouveau terrain synthétique, à la qualité des vestiaires, à la nouvelle buvette développement durable mis en place récemment.


Je remercie aussi la fédération française de Football et ses représentants pour cette belle reconnaissance. Merci à tous. »

44 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout