top of page

Le mondial pupille à Trégunc du 18 au 23 Mai !

Dernière mise à jour : 29 janv.


Notre club de l’US TREGUNC, après acte de candidature, a été désigné centre d’accueil du Mondial Pupilles Féminin 2023, au même titre que les onze centres répartis sur le sud Finistère.

A ce titre, nous aurons le plaisir d’accueillir 7 équipes de joueuses U13 de niveau régional, national ou international. Le tournoi qualificatif se déroulera le week-end de l’ascension au stade de la Pinède du 18 au 21 Mai 2023.

Nous avons besoin de trouver un minimum de 60 familles d’accueil. L’hébergement se fera à partir du 17 mai au soir et les familles se chargeront du repas du soir et du petit déjeuner pendant la durée du tournoi jusqu’au dimanche 21 mai au matin.

Pour respecter les valeurs de partage, de convivialité, de fraternité et d’hospitalité, le club souhaite faire appel à toutes les familles pouvant accueillir deux joueuses ou deux encadrants.

Nous sommes également à la recherche de nombreux bénévoles pour assurer le bon fonctionnement du tournoi. En espérant votre participation active pour que cette fête soit une réussite !

Pour tous renseignements, vous pouvez contacter Kevin Le GOFF (responsable sportif du club)

06 68 52 93 99 - kevin.le-goff@ustregunc.com

Inscription en téléchargeant le formulaire

ou

Inscription en ligne directement (voir ci-dessous)




28 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout