top of page

ACTUALITE

Saison 2023-2024

Mercato UST - Soufiane MINIOULAT est trégunois 🔵🔴

Dernière mise à jour : 4 juil. 2023


𝐌𝐄𝐑𝐂𝐀𝐓𝐎 𝐔𝐒𝐓


Soufiane MNIOULAT est trégunois 🔵🔴


Valeur sûre du championnat de R3 et ancien adversaire de l'US Trégunc, le désormais ex-joueur du FC Plouay défendra les couleurs de son ami Francisco BORRALLO la saison prochaine.


Une recrue de choix pour Yann LE ROUX, qui pourra sans aucun doute taper à la porte du groupe R1 au cours de la saison 👍


Bonjour Soufiane, peux-tu te présenter ?

Je m'appelle Soufiane MNIOULAT et j'ai 23 ans. Je célébrerai mon 24ème anniversaire en octobre prochain. Je suis originaire du Maroc. Mon parcours dans le football a commencé là-bas en tant qu'attaquant polyvalent, jouant principalement en tant qu'ailier droit ou gauche. En 2021, j'ai décidé de venir en France pour poursuivre mes études dans une école d'ingénieurs à Lorient.


Lors de la saison 2022/2023, j'ai eu l'opportunité de rejoindre le club du FC Plouay, suite à une demande du coach, qui est également professeur de sport à l'Université de Bretagne Sud (UBS). Il a été extrêmement bienveillant à mon égard, m'accordant sa confiance dès le début. J'ai ensuite prouvé que je méritais cette confiance.


Pourquoi avoir choisi de rejoindre l’US Trégunc ?

Employé à Concarneau, j'avais le souhait de jouer dans un club évoluant à proximité de mon lieu de travail.

Au cours de discussions avec un collègue, qui est un ancien joueur de l'UST, le bien connu "Cisco" BORRALLO, j'ai été informé du projet du club, de son niveau, de l'ambiance qui y règne ainsi que du staff qui l'accompagne. Ces échanges m'ont convaincu de rejoindre le club et je suis très motivé à l'idée de donner le meilleur de moi-même. Mon objectif est de contribuer à remporter le championnat, ce qui serait une première pour moi.


Peux-tu nous décrire tes principales qualités sur le terrain ?

En tant que joueur, j'ai un style de jeu qui privilégie la prise de balle, le jeu collectif et les dribbles, en misant sur ma vitesse. Sur le terrain, je me concentre sur une seule chose : la victoire !


Le mot de la fin ?

Je tiens à dire aux supporters que vous allez apprécier mon style de jeu. Je vous invite à nous soutenir et à rester connectés avec nous ! Sans vous, le football perd de son sens.


Merci Soufiane et bienvenue à l'US Trégunc !


346 vues0 commentaire

Comments


bottom of page