top of page

ACTUALITE

Saison 2023-2024

Alexandre Frene devient le président de l'US Trégunc


𝐂𝐎𝐌𝐌𝐔𝐍𝐈𝐐𝐔𝐄 𝐎𝐅𝐅𝐈𝐂𝐈𝐄𝐋


A l'issue de l'Assemblée Générale du club qui s'est tenue ce samedi 17 juin au Stade de la Pinède, Alexandre FRENE a été élu président de l'US Trégunc.


Celui que tout le monde surnomme affectueusement "Alex" prend officiellement les rênes d'un club qu'il connaît depuis son plus jeune âge.


Après sa première licence signée au club en 1979, il défendra les couleurs de l'UST au sein de l'école de foot dans les catégories débutants, poussins, pupilles, minimes et cadets.


Après un passage de 3 ans à Kerfeunteun, notre tout nouveau président revient dans son club formateur pour y effectuer sa première année dans la catégorie séniors, en 1992. Il jouera dans l'équipe première jusqu'en 1998, année au cours de laquelle il devra à nouveau quitter le club pour des raisons professionnelles.

Durant ces 6 années, Alex a la chance de découvrir le rôle d'éducateur auprès des débutants et des pupilles et un moment marquant lui restera en tête : partager un match avec son papa sous le maillot trégunois !


Depuis 2021, Alex est de retour au club et avait jusqu'à présent la responsabilité de la catégorie U8/U9.

C'est donc un tout nouveau rôle qui l'attend et qu'il compte appréhender avec sérénité.


Passage de témoin entre Alex et Jacques, respectivement nouveau et ancien président de l'UST.


Alex FRENE : "Je vais profiter de cette intersaison pour prendre du recul sur les différents enjeux du moment. En équipe, nous allons traiter chaque point avec réflexion. L'intérêt commun et le renforcement du club doivent être notre moteur.

Cette année, mon objectif premier est de rassembler et de coordonner les envies et énergies de chacun pour plus de cohérence dans l'accompagnement que nous devons assurer, tant auprès des jeunes que des séniors.

Mon rôle sera de permettre au club de retrouver de la sérénité et du plaisir dans le collectif.

Unité, humilité et cohérence sont les mots qui représentent la manière via laquelle je souhaite avancer avec chacun."


Nous souhaitons à Alex beaucoup de réussite et d'épanouissement en tant que président de l'US Trégunc.


740 vues0 commentaire
bottom of page