top of page

ACTUALITE

Saison 2023-2024

Mercato UST - 3 arrivées et 3 départs au sein de l'effectif séniors


Le club est très heureux de vous annoncer l’arrivée de 3 nouvelles recrues de poids au sein de son groupe R1 :


Théo LAGADEC (24 ans, milieu défensif) en provenance de la SP Milizac (N3).


Originaire de Quéménéven où il a commencé le football, Théo a poursuivi sa formation à l'US Concarneau puis à l’EA Guingamp. Doté, malgré son jeune âge, d’une grande expérience des divisions supérieures avec notamment plusieurs matchs de N1 et N3 à son actif, il apportera assurément un plus aux troupes de Christophe LE GOFF. Joueur combatif et fin techniquement, il ne tardera pas à se faire apprécier de nos fidèles supporters. 

 

Wesley BAWA SAMBA (23 ans, milieu offensif) en provenance du Touquet ACFCO (R1).


Formé au Stade Brestois 29 et passé par les PD Ergué Gabéric ou encore le Vannes OC, Wesley est de retour en Bretagne après plusieurs saisons passées dans les Hauts-de-France au niveau R1-N3. Déjà auteur de 3 buts en 4 matchs pour ses débuts sous nos couleurs, ses qualités de vitesse et de percussions ont déjà mis à mal les défenses adverses. 

 

Lou BÉRIET (19 ans, milieu offensif) en provenance du Stade Plabennecois (N3).


Habitué des équipes jeunes de l’US Concarneau, Lou nous rejoint après une expérience à Plabennec, écourtée pour raison professionnelle. Jeune joueur talentueux, élégant balle au pied, il a lui aussi déjà effectué ses débuts sous notre tunique, laissant apercevoir des qualités évidentes. 

 

Bienvenue à nos nouveaux joueurs dans la famille trégunoise 😁

 

Aussi, nous officialisons les départs de Loic TANKEU (EA Scaër), Karl RISCH (FC Rosporden) et Pierre-Emmanuel GNAHOURÉ (Raisons personnelles). Nous leur souhaitons une bonne continuation et une belle fin de saison ! 

 

1 019 vues0 commentaire

コメント


bottom of page